Gabriel
Amanda

Amanda a commencé à danser à l'âge de 3 ans. Au cours de ses 17 années de danse, elle a exploré divers styles de danse tels que le ballet, le jazz, le contemporain, le lyrique, le théâtre et le hip-hop. Elle a participé à divers concours de danse et a fait partie de plusieurs troupes de danse représentant plus d'une école de danse tout au long de son parcours. Elle assiste et enseigne les cours de danse depuis 5 ans, où elle partage sa passion et son enthousiasme pour la danse. Elle a enseigné aux étudiants de 2 à 18 ans en jazz, lyrique et hip hop. Elle est copropriétaire de sa propre compagnie de danse et propose des ateliers de danse pour tous les niveaux. Les ateliers incluent divers cours de technique et chorégraphies en hip hop et jazz. Amanda s'efforce toujours d'encourager et de motiver ses élèves à être le meilleur possible et à s'exprimer par le biais de leur passion pour la danse. Elle est mieux décrite par ses hashtags de signature; #keepyourheadup, #keepbeingyou, #keepsmiling et #keepdancing. Elle a également soutenu des efforts de collecte de fonds pour les enfants autistes en proposant un atelier de danse et en versant toutes les recettes à la cause. Amanda élargit continuellement ses techniques et son savoir-faire en danse grâce à des cours de danse lyrique, jazz, jazz de rue, contemporain et ballet, ainsi qu'à des participations continues à des compétitions et à des troupes de danse.

 

Prof.- Ballet, Contemporain, Hip Hop, Acro

En tant que danseur professionnel de ballet classique, Randall a fait des tournées à travers le monde. Sa formation a débuté au studio Danse 501 avec Linda Howell. Il a continué ses études avec The Royal Winnipeg Ballet avec distinction. Lors de compétitions, Randall a été lauréat de plusieurs méritas en ballet, en danse contemporaine, en jazz et en hip-hop. De membre du corps de ballet, à soliste, à rôles principaux, il a évolué au sein de grandes troupes de ballet, tels le Royal Winnipeg Ballet, The National Ballet Of Canada et Les Grands Ballets Canadiens. Il a, par la suite, poursuivi sa carrière aux États-Unis, en Oregon, avec le Oregon Ballet Theater et le Eugene Ballet. Ne vous y trompez pas, Randall n’est pas un amateur qui essaie d’enseigner après quelques classes de formation, c’est un professionnel qui a brillé dans des salles de grande renommée comme ici, à Montréal, à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. Si vous voulez acquérir une formation avec un danseur parmi les meilleurs au monde, Randall est le professeur qu’il vous faut.

Amanda Marsillo

Prof. Jazz, Théâtre, Lyrique

Gabriel Gascon  

Prof. - Hip Hop

Gabriel commence à danser à l’âge de 9 ans. Alors qu’il débute en expérimentant plusieurs styles, tel le jazz, il se tourne très rapidement vers le Hip-Hop. Depuis, il nage dans la danse urbaine dont il est tombé amoureux. Au cours de son parcours, il participe à divers concours, compétitions, représentations et spectacles. Il a pu mettre son talent à l’œuvre autant en solo qu’en groupe au sein d’une troupe de danse. Créatif et plein d’idées, il conçoit des chorégraphies depuis son jeune âge. Son bagage de création l’amène à officiellement faire ses débuts en enseignement à partir de ses 19 ans. Il fait depuis quelques classes ouvertes, dans lesquelles il présente et enseigne une chorégraphie à un groupe. Alors qu’il débute, Gabriel travaille constamment son expertise en suivant lui-même des classes ouvertes, et en explorant le monde des compétitions et des spectacles au sein d’une troupe de danse hip-hop. Plein de rêves et d’ambition pour la danse, Gabriel ne fait que commencer à tracer son parcours dans le monde de la danse urbaine.

Randall Ross