Registration 
Inscription
Depuis 
Since
 1984

Amanda a commencé à danser à l'âge de 3 ans. Au cours de ses 17 années de danse, elle a exploré divers styles de danse tels que le ballet, le jazz, le contemporain, le lyrique, le théâtre et le hip-hop. Elle a participé à divers concours de danse et a fait partie de plusieurs troupes de danse représentant plus d'une école de danse tout au long de son parcours. Elle assiste et enseigne les cours de danse depuis 5 ans, où elle partage sa passion et son enthousiasme pour la danse. Elle a enseigné aux étudiants de 2 à 18 ans en jazz, lyrique et hip hop. Elle est copropriétaire de sa propre compagnie de danse et propose des ateliers de danse pour tous les niveaux. Les ateliers incluent divers cours de technique et chorégraphies en hip hop et jazz. Amanda s'efforce toujours d'encourager et de motiver ses élèves à être le meilleur possible et à s'exprimer par le biais de leur passion pour la danse. Elle est mieux décrite par ses hashtags de signature; #keepyourheadup, #keepbeingyou, #keepsmiling et #keepdancing. Elle a également soutenu des efforts de collecte de fonds pour les enfants autistes en proposant un atelier de danse et en reversant toutes les recettes à la cause. Amanda élargit continuellement ses techniques et son savoir-faire en danse grâce à des cours de danse lyrique, jazz, jazz de rue, contemporain et ballet, ainsi qu'à des participations continues à des compétitions et à des troupes de danse.

 

Prof.- Ballet, Contemporain, Hip Hop, Acro

Danseur de ballet classique, il a tourné le monde. De corps de ballet a soloiste et role principale Randall Ross l'a tout aquis. Il dansais avec Le Ballet Royal de Winnipeg, Le Ballet National de Canada et Les Grands Ballet Canadiens. De la, il a été aux Etats Unis pour danser avec Le Ballet d'Oregon et Le Ballet de Eugene. Il a complété ces études avec Le Ballet Royal de Winnipeg avec distinction, mais il a fait son début avec Linda Howell à Danse 501. Il a aquis de meritas en compétition pour le Ballet, contemporain, jazz et Hip Hop. Ceci n'est pas quelqu'un qui essaie d'enseigner après quelque cours....Ceci est un danseur professionel qui a performé dans les théâtres les plus connues au monde. Ici par example, Salle Wilfred Pelltier Place des Arts. Ne trompé pas, ci vous voulez apprendre d'un danseur parmi les meilleures au monde, voici Randall Ross.

Nicholas Saavedra

Prof. - Hip Hop, Musical theater, contemporary

Dès son plus jeune âge, Nick Saanto a toujours eu une passion pour la scène. Commençant son chemin en théâtre, il travailla pour Cinar et plusieurs autres compagnies de production. En étudiant à l’école secondaire Saint-Luc, il réaligna son choix de carrière; en chant, en saxophone, et en clarinette. Après avoir gradué, il poursuivi ses rêves musicaux en allant au cégep Vanier en chant Jazz de performance. Au fil des ans, il incarnera plusieurs rôles principaux dans plus de 20 comédies musicales. Chantant pour l’Orchestre Métropolitain à la salle Wilfrid-Pelletie, et participant au festival Classica comme performance vedette, il continua ensuite comme chanteur et directeur musicale de groupe au Festival Internationale de Jazz de Montréal.

Cepedant, il sentait qu’il y avait un vide. Il pris donc la décision de se tourner vers la danse, et en peu de temps devint professionnel dans le métier. Il a danser pour le festival Juste Pour Rire, comme danseur de soutien pour plusieurs artistes locaux, et participant à la célébration du 150ème anniversaire du Canada avec Sharing Dance.

Voulant se lançer comme artiste solo, il enregistra son premier album “PRDX”. Ce n’était pas assez; il voulait partager son savoir et sa passion pour les arts. Il a donc commencer à enseigner, et d’introduire une approche différente, où chaque étudiant peut briller selon sa propre touche personnelle. En poussant toujours pour le meilleur, et redéfinissant les limites, il attend de ses étudiants de l’énergie vrai et pûre, espérant changer le futur des arts de la scène.

Amanda Marsillo

Prof. Jazz, Théâtre, Lyrique

Emilia Gaul

Prof. - Jazz, claquette, ballet

Emilia a commencé à danser à l'âge de 3 ans à danse 501 Verdun et s'est entraîné dans divers styles tels que le ballet, le tap et le théâtre musical. Dès son plus jeune âge, elle a eu l'occasion de participer à des compétitions de danse à travers le pays et, plus récemment, de remporter des prix de premier place lors de diverses compétitions. 

Elle a commencé à assister à des cours de danse à l'âge de 9 ans et, à l'âge de 18 ans, enseignait les cours par elle-même. Elle a enseigné le ballet, le claquette et le jazz à différents groupes d'âge allant de 2 ans. Elle a terminé ses examens de claquette de Al Gilbert. Elle a assister aux compétition de danse avec danse 501 Verdun.  

Elle a prix toute l'éducation et l'expérience de travail et la combiner avec sa passion pour la danse.

Randall Ross

This website is created and hosted by Website.com's Site Builder.